Accueil chaleureux, ambiance apaisante et très agréable. Alice est très douce, vous met à l'aise, vous explique tout et surtout vous fait "partir ailleurs" le temps d'un instant reposant. Premier massage, inconnu total pour moi, mais grand mome't de plaisir, un massage ayurvedique parfait avec des mains de fée !
Elle prends du temps pour vous avant pendant, et après et franchement.. Qu'est ce que c'est agréable ! Professionnalisme au top !
Je reviendrais et je recommande fortement.